top of page

NOS marchés

Dans un monde où la demande de produits sensibles à la température, tels que les produits pharmaceutiques, les dispositifs médicaux, les aliments frais et surgelés, ainsi que les fruits, les légumes, les fleurs et les plantes, ne cesse de croître, nous comprenons l'importance cruciale d'une gestion efficace de la chaîne du froid. Avec des distances de plus en plus grandes entre les sites de production et de consommation, la logistique devient plus complexe et nécessite des solutions de surveillance de la température adaptées à chaque marché.

 

C'est pourquoi nous avons développé les enregistreurs Innolog™, les indicateurs Innotrack™ et Innocheck™, spécifiquement conçus pour répondre aux divers besoins des marchés du froid. Ces outils offrent un suivi précis de la température tout au long du transport et du stockage, garantissant la qualité et la sécurité des produits, quel que soit le marché.

 

Que vous soyez dans l'exportation de fleurs coupées, dans l'industrie pharmaceutiques ou dans la logistique de fruits et légumes, nos produits assurent un suivi rigoureux de la température, répondant aux exigences spécifiques de chaque marché. Intégrez nos solutions à votre système d'autocontrôle HACCP ou intégrez-les dans vos Bonnes Pratiques de Distribution pour renforcer la sécurité et garantir une conformité totale avec les réglementations propres à votre métier. Nous vous aidons à maintenir une chaîne du froid efficace, préservant la fraîcheur et la valeur de vos produits, en vous donnant un avantage concurrentiel sur le marché.

raisins-fraises-ananas-kiwi-abricot-banane-ananas-entier.jpg

LOGISTIQUE FRUITS ET LÉGUMES

Kelvin Solutions pour un suivi précis de la température des produits alimentaires dans la chaîne du froid.

3d-coronavirus-vaccin.jpg

Logistique pharmaceutique

Les produits Innolog™ et Innocheck™ de Kelvin Solutions garantissent un transport conforme des médicaments sensibles à la chaleur.

AdobeStock_508269679_Editorial_Use_Only.jpeg

Logistique du froid

Enregistreurs de données Kelvin Solutions : une simplicité mondiale pour une surveillance fiable de la chaîne du froid

vue de dessus-fleurs-magnifiquement-colorées.jpg

Fleurs et plantes coupées

Kelvin Solutions assure la surveillance de la température des plantes et des fleurs coupées avec des rapports PDF globaux.

NOUS AIMERIONS AVOIR DE VOS NOUVELLES !

+33 (0)186 862 237

  • LinkedIn

Retrouvez-nous sur LinkedIn

bottom of page

top of page

OUR markets

In a world where demand for temperature-sensitive products such as pharmaceuticals, medical devices, fresh and frozen foods, as well as fruit, vegetables, flowers and plants, continues to grow, we understand the crucial importance of effective cold chain management. With ever-greater distances between production and consumption sites, logistics are becoming more complex, requiring temperature monitoring solutions tailored to each market.

 

That's why we've developed Innolog™ recorders, Innotrack™ and Innocheck™ indicators, specifically designed to meet the diverse needs of cold markets. These tools offer accurate temperature monitoring throughout transport and storage, guaranteeing product quality and safety, whatever the market.

 

Whether you're in the cut flower, pharmaceutical or fruit and vegetable industries, our products provide rigorous temperature monitoring, meeting the specific requirements of each market. Integrate our solutions into your HACCP self-monitoring system to reinforce food safety and guarantee full compliance with regulations. We help you maintain an efficient cold chain, preserving the freshness and value of your products, and giving you a competitive edge in the marketplace.

temperature data logger for fruits

FRUITS & VEGETABLES LOGISTICS

Kelvin Solutions for precise temperature monitoring of food products in the cold chain.

temperature data logger for vaccines

Pharmaceutical logistics

Innolog™ and Innocheck™ products from Kelvin Solutions ensure compliant transport of heat-sensitive medicines.

temperature data logger for logistics

Cold logistics

Kelvin Solutions data loggers: worldwide simplicity for reliable cold chain monitoring

temperature data logger for flowers

Cut flowers and plants 

Kelvin Solutions provide plant & cut flower temperature monitoring with global PDF reporting.

WE LOVE TO HEAR FROM YOU!

bottom of page